Aide quantique

Vous souhaitez bénéficier d’une aide pouvant vous éclairer les profondeurs musicales, vous aider à comprendre comment entreprendre vos propres investigations. Cette aide vous aidera à pratiquer la musicalité musicale comme nulle part ailleurs, puisqu’elle est quantique et ainsi vous donner les joies...

Du monde pratique de la quantique :

Si vous ignorez l’existence de la quantique élémentaire, vous manquez alors d’un jugement. Celui-même qui refuse de voir grandir un enfant, à en juger la quantique qui fait grandir n’est pas une irrégularité. Puisqu’elle conduit à une normalisation de l’espèce, et que cette évolution élémentaire de l’élément est une harmonie en mouvement. Maintenant que vous êtes convaincus que la quantique existe, si nous allions voir du côté de l’unité élémentaire. Comment allons-nous pouvoir passer de l’autre côté, aurons-nous la possibilité de découvrir le sujet atomique ?

Le sujet atomique de l’histoire :

Personnellement, je me répète ; le sujet est une unité simple originale , il n’est pas le seul « sujet » de l’histoire. Et, pour préciser, que la découverte de la quantique musicale est un passage quantique.

Qui conduit à un monde de précision, remplissant aussi une tâche matricielle dans le temps. Les notes de musique sont autant d’unités qu’à souhait, et leurs intervalles sont des espace vides aux présences fantômes. Cet événement est relatif à la matrice chromatique qui est étendue sur la surface des notes musicales. En temps réel, on imagine bien qu’entre Do et Ré, il y a bien une présence furtive. Physiquement, on pourrait voir un champs de force dans un vide….

La gamme musicale nous conduit dans un monde différent des autres, où les présences se comportent méthodiquement dans un univers chronologique donné. On ne peut pas dire qu’une gamme ‘c’est du n’importe quoi’, puisque l’unité de la note est déjà donnée. On peut effectivement se passer de la gamme pour faire de la musique, car elle n’a pas besoin d’être reconnue pour se glisser dans nos vies musicales. Puis, que la tendance publique crée des véritables points de fixations musicales. Selon, qu’à cause d’une tendance, une gamme ne trouvera jamais son expression musicale. Il faut comprendre ainsi, que les voies musicales sont inévitables. Nous ne faisons que de choisir les notes données par les gammes, avec toutes leurs modulations. Ainsi aussi, il nous faut sans cesse penser à actualiser notre discothèque.

Toutes ces notes sont bonnes à être entendues, elles sont capables de créer des univers harmoniques merveilleux. Ceux-là mêmes qui éblouissent nos pensées, puisque la musique est une source de vie. La musique crée une activité cérébrale, dont le rythme semble danser sur cet événement. À savoir également que l’atome peut être tellement complexe, qu’il peut finir par nous ressembler….

…classe