…surf

Cette partie de l’aide oriente l’esprit sur ce qu’il y a de mystérieux dans la musique, car même en étant normale elle a des effets extraordinaires. L’autre côté de l’harmonie présente des régénérations événementielles, pouvant venir des ondes de chocs ou des forces voisines. Ainsi, même si la musique est constante. Elle résonne d’un contraste évident « l’effet harmonique ».

Temps passant :

Bonjour est une expression qui prend tout son temps, pour dire ceci !

Si tout comme un inventeur connu, qui d’une fraction de seconde avait compris le sens profond d’une définition complexe. Passant tout son temps à décrire le phénomène, passant des années à lui développer une réalité compréhensive. La définition humaine du savoir ne se contente pas d’images, il faut lui apporter un sens littéraire à sa définition picturale. Tout comme la musique invisible nous fait part de ses notes, toutes ces notes qui ont étés fabriquées et par conséquent techniques. La définition numérique des notes musicales est la suite compliquée de sa chronologie numérique, les instruments des musiques sont formatés selon un équilibre harmonique donnant ainsi une définition diatonique aux tonalités modales. En bref ; l’équilibre original de la note donné par l’instrument, créé l’alignement harmonique de la tonalité modale relative. À l’exemple du poids des mots, il y a le poids des notes. Et dans le vocabulaire musical, désignant la note naturelle comme majeure parmi le classement des notes musicales. Petite comparaison amusante entre le temps d’écoute d’une musique littéraire, et celui d’une musique populaire (par exemple (dans le texte (8^)))). Il y a aussi la musique pratiquée, ce temps musical est apprécié par le musicien. Ainsi, que la théorie musicale poursuivie par de nombreux passionnés !

La définition diatonique au service de toutes les gammes produites, et par exemple : Le développement diatonique de la gamme chromatique naturelle.

Comme on le voit, le terme diatonique s’adapte avec toutes les réunions de notes. C’est car la définition diatonique crée un rapport naturel entre les notes réunies, en ayant la même particularité tonale développée. La fonction diatonique qualifie un regroupement, puis la valeur déclarée vient des unités unies. Ainsi, l’unité donne le ton de l’unification, et l’unification est un état diatonique donné. Si la formation diatonique a la valeur de sa composition, c’est que sa valeur diatonique est différente. Qu’elle ne répond pas en qualité unitaire, mais qu’elle représente un rassemblement. La consistance diatonique est métaphysique, puisqu’elle est la réponse de l’unification incluse. Alors si l’unification donne un type de réponse, qu’en est-il de la résonance diatonique ? Pourrait-on, en terme harmonique, dire que la lumineuse tonalité de la gamme nous éclaire une scène diatonique !

Un petit poème pour commencer à dire combien la musique   est    bienfaitrice. Elle génère une énergie positive, une œuvre ou une figure musicale. Comment faisons-nous pour saisir le sens de l’expression musicale, par quelle sensation l’information est comprise. Si les ritournelles des notes signifient quelque chose pour nous, alors c’est que nos nervures sinusoïdes arrivent à suivre le rythme. Homme au physique harmonique, ainsi qu’au bio-complexe pensif. Est de part sa valeur harmonique, capable de recevoir des effets de l’onde.

Quand la quantique élémentaire touche l’âme…

Un seul pas pour comprendre le mouvement de l’onde. Son équilibre est une séquence objective, qui reste harmonique avec toutes les étapes lors du fonctionnement normal du pas. Ainsi va la musique partout sur terre… . La beauté musicale lyrique en mémoire des mémoires ancestrales, qui ont ouvert la voie à tous les bienvenus !

°
Quelques mots gammiques :
°

La gamme naturelle est fondamentale, elle est composée de notes de musique. Sa forme est répartie dans un espace d’octave, dans lequel les notes s’organisent. Cette gamme originale comprend 7 éléments diatoniques, tel qu’elle présente son premier modèle. Le mode tonique majeur est le premier degré modal, qui par cette échelle modale découvrir les modulations modales. À chaque fois, la modulation produit un changement, à chaque modèle modal correspond une tonalité modale diatonique (aussi). L’étude des gammes est une réalisation à développer. Comme le calcul gammal qui ferait une opération de classement modal !

 Une gammique heptatonique à variation modale sur un support dodécatonique (12 notes), comme modèle déposé. À savoir qu’il y a 66 gammes en tout !


Lorsque le cycle change…

De son premier temps, le tempérament (cycle) est un seul élément. L’unité périodique de cet élément va dans son mouvement créer des relativités, qui pourraient changer sa forme originale. Ainsi, le cycle change la forme de son tempérament…

Quelques sujets relatifs :
La chaleur, l’étirement, l’inertie…

Autant de modulations, à en croire la réalité harmonique de l’inertie. Que serait alors le mouvement harmonique du cycle, sinon que long du chemin qui mène au présent. Y voir en ce passé récent une aventure vers les mondes d’avant, de vivre un rêve impossible et réalisé.

Pour finir :

La matière artistique du rêve n’est pas forcément une réalité, dans l’univers légal du réel…

La formation des octaves :

L’octave primordiale est égale à la seconde harmonique.

La note fondamentale harmonique est une onde démultipliée, qui s’exécute d’un point zéro à un maximum. Cette vibration d’origine inharmonique, s’oriente en un multiple harmonique.

La tonalité des octaves :

Est égale à l’évolution des harmoniques aux termes d’octaves.

Le contexte associatif harmonique et sa fonction d’octave, ou l’évolution de l’harmonie fondamentale et la tonalité majeure de ses octaves.

La chronologie des octaves :

L’évolution des octaves et l’harmonique fondamentale.

L’harmonie est développée par la note, et l’harmonie développe l’octave. Le relief de l’octave suit l’horizon de la note harmonique, à l’image de rideaux posés sur la fenêtre. Comme une nappe correspondant à chaque unité maximale du spectre harmonique.







2
La nature quantique de la mesure est définie par son état de développement, il est aussi évident que la nature quantique est une découverte. Qu’appelle t’on ; Par. Quantique !
3
Le cas adaptatif de la quantique est proportionnel à sa mesure, soit chaque cas quantique donne sa propre définition harmonique. L’art de la mesure prend sa source avec l’unité élémentaire, qui dans sa logique évolutive va former un complexe quantifié.
8?)
- Donc on définit la mesure quantique à son  harmonie.
- La définition harmonique de l’art quantique donne une structure logique.
- La matière harmonique qui définit la quantique, et son mode de progression.
L’harmonie mathématique est une légendaire logique quantique.
- L’unification harmonique, ou la quantique des quantiques. L’alliance des matières harmoniques.

10!

L’imagerie musicale a tellement donnée d’indices, et autant d’éléments à résoudre.

Telle une seule gamme avec ses altéractions, ses notes tonifiées, et son activité chromatique….

Et si la gamme a toutes ces images, c’est parce qu’elle a été mesurée de différentes façons :

L’altération (b/#) active la note.
La tonalité majeure des notes.
Le savoir oral et écrit, musical.

La fréquence diatonique et ses modulations modales, offre une activité harmonique sur les notes.

L’intervalle à l’axe de deux notes, qui a l’emplacement d’une note éventuelle. Mais, pas n’importe quelle note à en croire la gamme chromatique majeure « relative naturelle »

La mi-septembre 2013

Cette période passée à expliquer les effets produits par les groupements des gammes, en système gammique. Ma donnée la satisfaction d’entrer dans le sujet des modulations diatoniques, de ces différentes capacités produites par les groupes. Qu’ils soient de type ordinaires ou bien extraordinaires, ils jouent un rôle important avec leurs résonances harmoniques. De savoir aussi, que l’univers des harmonies a une addiction harmonique illimitée. Bien que la vie réelle nous laisse croire en l’élément égoïste, elle nous a donnée l’occasion de voir une multitude d’éléments vivants. Si tout çà semble être asynchrone, c’est le résultat d’un entraînement dû aux flux des forces ayant de la modulation directionnelle. Au niveau gammique, les flux chromatiques peuvent entraîner un mouvement harmonique. Les éléments harmoniques sont libres, ils peuvent se disperser comme des nuages par un vent tonique. Car si chaque partie du système des gammes dispose de ses propres productions, et que l’harmonie résultante ait une errance relative aux flux des modulations. Alors, il nous faut lire :

Il y a tellement de nombres, qu’il faudrait trouver un remède pour tous les assimiler.

Car les nombres suivent une chronologie bien établie, qu’on ne pourrait pas se permettre de désordonner ce sujet. Lorsque tout commence par 1, puis que cette évolution numérique n’a pas de fin. Heureusement, on a des clefs pour comprendre les nombres entiers.

On sait que les nombres peuvent être mis en forme sur un tableau, qui se structure en lignes et en colonnes. On sait aussi, que 6 colonnes suffisent à organiser les nombres entiers. Ce tableau a des colonnes qui réunissent un même type de nombres….

La forme hexanumérale des nombres entiers ont tous ce premier indice :

En divisant un entier par 6, on a les quotients relatifs aux colonnes. Quand on voit qu’il y a deux colonnes réservées aux nombres entiers, on filtre ainsi une bonne partie des nombres premiers dans leurs recherches. Pour chiffrer, nous avons découvert les 4/6ème des sujets à ne pas parcourir….